Nous présentons ici deux études que nous avons réalisées avec Panagiotis Senteris (PS), un maitre d’arts martiaux, qui semble avoir des pouvoirs télékinétiques développés.
La première étude, faite en octobre 2021 au Centre Senteris (à Piraeus, en Grèce), avait comme objectif principal de documenter la large palette des phénomènes que PS prétendait maitriser, ainsi que rencontrer certains de ses étudiants qui, selon selon lui, étaient également capables d’exercer un pouvoir télékinétique sur divers objets.
Au cours de 3 jours au centre d’arts martiaux, nous avons réalisé plus de 200 vidéos autour de 14 expériences ; nous avons pu constater un nombre important d’ « anomalies » avec plusieurs objets cibles et obtenir des mesures électriques, magnétiques, EEG et infrarouges liés à ces phénomènes. Ci dessous vous pourriez visionner un montage-vidéo (23 minutes) et télécharger le compte rendu de cette première étude.
TELECHARGER LE RAPPORT : Rapport-Senteris-2021
VOIR DES EXTRAITS-VIDEO : Video-Senteris-2021
En Juin 2023, nous avons pu organiser une deuxième étude au centre Senteris, faisant suite aux résultats encourageants que nous avons obtenus lors de notre visite en 2021. Comme détaillé dans le compte rendu ci-dessous, pour cette 2e étude, nous avions plusieurs objectifs dont la validation des effets psychokinétiques à distance et l’évaluation de certaines hypothèses concernant les effets à proximité. Comme pour la première étude, nos expériences ont été effectuées sur place au cours de 3 jours ; mise à part PS, un seul de ses élèves a participé aux essais. Le lien ci-dessous donne accès à la fois au rapport présentant nos résultats, à une courte vidéo de synthèse (8 minutes) et aux vidéos complètes pour chaque type d’expérience :
TELECHARGER LE RAPPORT (avec liens pour les vidéos): Rapport-Senteris-23