Eau et conscience, les preuves mesurables et reproductibles d’un lien non-local entre la conscience et l’eau.
Après une bonne douzaine d’années de recherche sur l’influence de l’esprit sur la matière, c’est presque par inadvertance que j’ai découvert qu’il suffisait de regarder de l’eau sur laquelle on pratique une électrolyse (ou une photo de cette eau), pour que les mesures traduisent l’activité psychique de la personne qui l’a regardée.
À la différence de la psychokinèseCapacité à influencer mentalement un objet, un processus ou un système sans lutilisation de mécanismes ou dénergies connues. On distingue la bio-psychokinèse , la micro-psychokinèse et la macro-psychokinèse ., il n’est pas besoin de porter une intention. C’est comme s’il se produisait une synchronisation immédiate entre l’eau soumise à un courant électrique et le cerveau de la personne qui la regarde.
Ce que l’on mesure est de l’ordre d’une pulsion vitale liée au désir. On peut dire que l’on mesure l’humeur d’une personne.
L’autre différence, c’est que l’expérience est reproductible à 100 % et qu’elle est universelle (ça marche avec tout le monde) et le phénomène est mesurable par n’importe qui.
Depuis quelque mois, je collabore avec le Dr Frédéric Andrès du NII de Tokyo. Nous avons mené ensemble de nombreuses expériences dans des tas de domaines touchant à son sujet d’étude (Moodflow). La plus significative est la corrélation entre les mesures de mon appareil à distance, le doubleYou, et un EEG en local.
Une expérience de mesures sera menée en direct pendant la conférence.
Principalement comédien et réalisateur, Bernard Blancan rencontre son père biologique en 2006. Il est sourcier. C’est le point de départ d’une recherche qui tend à avérer les phénomènes de sourciers et de guérisseurs à travers l’étude de la psychokinèseCapacité à influencer mentalement un objet, un processus ou un système sans lutilisation de mécanismes ou dénergies connues. On distingue la bio-psychokinèse , la micro-psychokinèse et la macro-psychokinèse .. Depuis 2019, il consacre son activité de recherche sur l’eau et son lien avec la conscience.
Collaborations avec le NII de Tokyo, l’Université Française du Caire, l’IUT de Lannion, le CIRET interdisciplinarity, des chercheurs Brésiliens, Américains, Grecs.
Ouvrages
Secrets de sourcier (Eyrolles), Si j’étais guérisseur (Eyrolles), Magnétique (Michel Lafon) et tout fraichement sorti (Septembre 2021) Les pouvoirs de l’eau, les preuves troublantes d’un lien entre l’eau et la conscience (Eyrolles).
Voir les informations pratiques sur l’AGENDA de l’IMI